Notre huile essentielle de menthe bio

Vue d'ensemble: Beaucoup de gens apprécient

l'huile essentielle menthe

Syndrome de l'intestin irritable: Le muscle se détendre propriété de l'huile essentielle de menthe poivrée a été trouvé afin de faciliter le syndrome du côlon irritable. Ceci a été validé par la recherche scientifique préliminaire si le mécanisme exact n'est pas encore connu. Antispasmodique: huile essentielle de menthe poivrée est très efficace pour gastroscopie, coloscopie et le lavement baryté en double contraste. Il est appliqué par voie intraluminale. Autres avantages de l'huile essentielle de menthe poivrée en raison de ses propriétés antispasmodiques sont à l'étude.

Huile essentielle de citron

Infection des voies urinaires: huile essentielle de menthe poivrée peut être utilisé pour traiter les infections des voies urinaires (IVU). Cependant, des études scientifiques approfondies doivent encore être menées pour confirmer cette hypothèse. Soulagement de la douleur: l'huile essentielle de menthe poivrée peut être utilisé à l'extérieur pour fournir le soulagement de la douleur. On croit que la présence de l'antagonisme du calcium dans de l'huile de menthe poivrée aide à enlever la douleur. Il est dans la nature de refroidissement et contribue ainsi à réduire la fièvre.

Système immunitaire: huile de menthe poivrée augmente votre immunité contre les maladies et donc vous aide à prévenir un certain nombre de maladies.

Huile essentielle de menthe
Bien utiliser l'huile essentielle de menthe

La circulation du sang: Il améliore également la circulation sanguine, l'huile essentielle de menthe.faire ses cosmétiques maison

Soins des cheveux: huile essentielle de menthe poivrée est très utile pour le soin des cheveux, car il donne un effet de refroidissement sur la tête, et élimine les pellicules et les poux. Soins de la peau: l'huile essentielle de menthe poivrée contient du menthol, ce qui est bon pour la peau. Il donne un effet de refroidissement. En outre, il nourrit la peau terne et améliore la peau grasse.

L'huile essentielle de menthe pour le corps

Huile essentielle de lavande

On pense en outre que l'huile de menthe poivrée est utile pour le traitement du cancer et la tuberculose. Menthe poivrée se marie bien avec d'autres huiles essentielles diverses, y compris eucalyptus, de romarin, de citron, marjolaine, etc Menthe poivrée est l'une des herbes les plus anciennes et les plus réputées pour la digestion apaisante. Jean Valnet, MD, a étudié l'effet de menthe poivrée sur le foie et le système respiratoire. D'autres scientifiques ont également étudié le rôle de menthe poivrée en affectant le goût et l'odeur réduite lorsqu'il est inhalé. Dr William N. Dember de l'Université de Cincinnati a étudié la capacité de menthe poivrée pour améliorer la concentration mentale et la précision. Alan Hirsch, MD, a étudié la capacité de menthe poivrée à influer directement sur la satiété du cerveau central (le noyau ventromédian de l'hypothalamus) qui déclenche une sensation de satiété après les repas.

L'huile essentielle de menthe va vous aider

L'huile essentielle de menthe

Bien utiliser l'huile essentielle de menthe

INDICATIONS: asthme, bronchite, candidose, la diarrhée, aide à la digestion, réduit la fièvre, halitose, brûlures d'estomac, les hémorroïdes, les bouffées de chaleur, l'indigestion, irrégularité menstruelle, maux de tête, mal des transports, les nausées, la croissance des tumeurs, les infections respiratoires, choc, démangeaisons de la peau, infections de la gorge , les varices et les autres.

Quelques huiles essentielles très intéressantes:

ici, ou la, cliquer, site, plus, suivre, ici, ici, la, plus.

Autres utilisations: Cette huile essentielle peut aider l'arthrite, la dépression, indigestion, problèmes de peau (eczéma, psoriasis, dermatite), les intoxications alimentaires, maux de tête, de l'urticaire, de l'hystérie, l'inflammation, les nausées matinales, la régénération nerveuse, les rhumatismes, le système d'élever et d'ouvrir sensorielle, les maux de dents et la tuberculose. APPLICATIONS: Diffuse. Massage à l'estomac ou ajouter de l'eau ou du thé. Appliquer en bas des pieds ou frotter sur les tempes pour traiter les maux de tête. Pour améliorer la concentration, la vigilance et la mémoire, placez quelques gouttes sur la langue. Ajouter à l'alimentation comme un arôme et un conservateur.

D'autres utilisations de l'huile essentielle de menthe

Bien utiliser l'huile essentielle de menthe

Frottez 4-6 gouttes dans la paume et frotter sur le ventre et autour du nombril pour soulager l'indigestion, flatulence et la diarrhée. Ajouter une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée pour tisane pour faciliter la digestion et soulager les brûlures d'estomac. Massage quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur la zone de blessure pour réduire l'inflammation. Appliquer de l'huile essentielle de menthe poivrée immédiatement à une zone lésée (meurtries tibia, frappé au pied ou à la main) pour soulager la douleur. S'il ya une coupure, appliquer l'huile essentielle de menthe poivrée autour (pas sur) la plaie ouverte. Frottez quelques gouttes d'huile de menthe poivrée sur le fond des pieds pour réduire la fièvre. Appliquez une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée par voie topique sur la peau intacte pour arrêter les démangeaisons.

Huile essentielle de romarin

• Pour le sumac vénéneux ou poison de chêne, appliquer de l'huile de menthe poivrée sur place pur ou dilué avec de l'huile de mixage V-6 de légumes. Inspirez huile de menthe poivrée essentiel avant et pendant une séance d'entraînement pour améliorer votre humeur et réduire la fatigue. Massage gouttes d'huile essentielle de plusieurs de menthe poivrée sur l'abdomen pour soulager les nausées. Pour soulager un mal de tête frotter une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes, le front, sur les sinus (rester loin des yeux) et à l'arrière du cou. Pour arrêter le hoquet, appliquer une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée, de chaque côté de la cinquième vertèbre cervicale (jusqu'à trois crans de la vertèbre grande à la base du cou). Diffuse l'huile essentielle de menthe poivrée dans la salle tout en étudiant pour améliorer la concentration et la précision. Inspirez huile de menthe poivrée, tout en tenant un test pour améliorer le rappel.